Dans notre vie associative à laquelle nous restons tous très attachés, il y a des moments qui rythment l’année, et des rendez-vous à ne pas manquer.
Plus de 150 adhérents et invités se sont retrouvés à la salle de l’Atelier à l’occasion de notre habituelle soirée festive annuelle qui s’est déroulée sous le signe de la convivialité et du partage.
Un vrai succès !